ODDO BHF est le premier groupe financier indépendant et franco-allemand de 2 300 salariés en France, en Allemagne, en Suisse et en Tunisie.
Nos activités recouvrent 3 lignes de métiers complémentaires : banque privée, gestion d’actifs et la banque de financement et d’investissement. Nos fonctions supports sont également à la recherche de nouveaux talents !
--> Apprenez-en davantage sur nos activités
Vous désirez une fonction unique qui vous permettra de gagner rapidement en expertise et en responsabilités ? Vous souhaitez travailler dans un contexte international ? Chez ODDO BHF, nous vous proposons des programmes de développement internationaux sur mesure qui permettent de faire une mobilité géographique ainsi que de de bénéficier de mobilités entre nos différentes activités pour booster votre carrière.
Vous voulez nous rejoindre ? Consultez toutes nos offres d’emploi, ou envoyez-nous une candidature spontanée. N’attendez plus – participez à notre aventure franco-allemande !
Les talents se situent au cœur de notre stratégie et nous leur offrons la possibilité de rentrer dans le capital du Groupe grâce au système de « partnership ».
Le capital de ODDO BHF est détenu à 60% par la famille et à 30 % par les collaborateurs du Groupe, ce qui représente une garantie d’engagement réciproque très importante et permet de construire dans la durée.
Les forums d’emploi sont l’occasion de découvrir nos offres en France et en Allemagne et d’en apprendre plus sur les valeurs qui nous animent. Nous nous réjouissons par avance à l’idée de vous présenter notre modèle franco-allemand unique !
Nos actualités
Ces dernières années ont été tout simplement extraordinaires pour l'intelligence artificielle. Depuis le lancement de ChatGPT à la fin de l'année 2022, les progrès se sont enchaînés à un rythme effréné.
Le marché des obligations d’État européennes connaît une volatilité inhabituellement forte en ce début d’année. Au cours des douze derniers mois, le rendement des obligations allemandes à 10 ans a fluctué entre 2,08 % et 2,66 %. Depuis le 28 février, en quelques jours seulement, ce chiffre est passé de 2,38 % à 2,93 % (12 mars). À la suite des élections anticipées du 23 février, la CDU et la CSU ont entamé des discussions avec le SPD
« Il y a des décennies où rien ne se passe et des semaines où des décennies se produisent. » Cette sentence de Lénine revient à notre mémoire au vu des récents bouleversements du monde causés, de manière directe ou indirecte, par Donald Trump. Au cours des dernières semaines en effet se sont produits des changements qu’on n’avait pas vus depuis des décennies.