2 janvier 2012 - Fonds ODDO RENDEMENT 2015
Le Fonds ODDO RENDEMENT 2015 (ci-après le « Fonds ») est un Fonds ayant pour objectif de gestion d’obtenir une performance supérieure aux obligations émises par l’Etat français en euro à échéance 2015, sur la durée de placement recommandée comprise entre la date de création du Fonds et le 31 décembre 2015.
Oddo Asset Management, en sa qualité de société de gestion du Fonds, informe les porteurs des changements suivants apportés au Fonds :
Tout d’abord, les règles d’investissement du Fonds dans les OPCVM ont été mises en conformité avec la nouvelle réglementation applicable. Il est désormais précisé que le Fonds peut investir dans des OPCVM coordonnés ou répondant aux quatre critères de l’article R. 214-13 du Code monétaire et financier.
Ensuite, le Fonds pourra désormais procéder à des dépôts dans la limite de la réglementation, dans un but de rémunération de la trésorerie.
Enfin, il est prévu que la rémunération issue des opérations de prêts de titres pourra être reversée en partie au Fonds.
Ces changements entreront en vigueur le 5 janvier 2012.
La stratégie d'investissement, l'univers d'investissement et les gérants du Fonds restent inchangés.
Le prospectus du Fonds ODDO RENDEMENT 2015, daté du 2 janvier 2012, prenant en compte ces changements, sera disponible sur le site
www.oddoam.fr et sur simple demande auprès de la société de gestion.